Imagin’Office allie la puissance d’un groupe tel qu’Icade et l'agilité d’une start-up pour offrir une expérience qui synthétise le meilleur des deux. Au-delà de la flexibilité, notre mission est surtout de faire vivre les lieux, en favorisant les opportunités d’affaires pour les entreprises hébergées.
Meryem & Gaël
Co-fondateurs de l’offre
Imagin’Office, engagée dans la transition environnementale et la diminution de son empreinte carbone, déploie des environnements de travail collaboratifs inspirants et résolument éco-responsables. L’espace de travail durable y est synonyme de « savoir-travailler ensemble » dans l’optique d’avancer vers un but commun : un lieu de travail idéal, plus libre, plus responsable et plus humain.
Chaque espace est conçu pour offrir des conditions de travail optimales : bureaux équipés, salles de réunions connectées, espaces conviviaux et cocons de confidentialité. La fluidité d’expérience est assurée par la plateforme de gestion et la présence d’un Imagin’Officer en charge d’animer les lieux et du support aux utilisateurs.
Au-delà des bureaux qui peuvent être personnalisés, Imagin’Office réalise des projets sur-mesure : de la recherche d’implantation à la gestion des espaces au quotidien en passant par l’aménagement des bureaux selon différents usages imaginés par l’équipe pour répondre aux besoins de leurs clients.
Grâce au concept plug & play et la facturation par abonnement mensuel qui permet de sécuriser les risques financiers, Imagin’Office s’impose comme la solution de flexibilité pour les start-ups mais également pour les grands groupes à la recherche d’un accompagnement approprié dans les mutations organisationnelles qui les impactent.