© Khanh Renaud pour « Le Point »

Icade se classe 4ème au Palmarès annuel 2023 des entreprises les plus responsables, sur 250 entreprises de plus de 500 collaborateurs, toutes catégories confondues, analysées dans l’enquête réalisée par le magazine Le Point et l’Institut indépendant Statista.

Très engagée depuis 2010 dans la lutte contre le changement climatique et la réduction de l’empreinte carbone de ses actifs, Icade avait annoncé début 2022 une nouvelle accélération de sa trajectoire bas carbone avec des objectifs renforcés, alignés sur une trajectoire 1,5°C.

Icade maintient également ses objectifs ambitieux en matière de préservation de la biodiversité. L’ensemble de ces éléments a fait l’objet d’une résolution « Say on Climate and Biodiversity » qui a été approuvée à 99,3% lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 22 avril 2022. Cette résolution sera désormais proposée tous les ans.

La RSE, partie intégrante de la stratégie d'Icade.

Icade s’attache à innover, en collaboration étroite avec ses parties prenantes, et vise à répondre aux enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux de manière efficace, en trouvant des solutions à impact, pour favoriser des modes de vie plus responsables.

Merci à nos collaborateurs qui œuvrent au quotidien pour faire d’Icade une entreprise vertueuse sur les plans environnementaux, sociaux et de gouvernance !

En savoir plus sur la politique RSE d’Icade

En savoir plus sur la stratégie Low Carbon by Icade