L'Assemblée générale mixte s'est tenue le vendredi 24 avril 2020 à 9h30.
AVERTISSEMENT - SITUATION SANITAIRE LIEE A LA COVID-19
Dans le contexte d'épidémie de la covid-19 et conformément aux dispositions adoptées par le Gouvernement pour freiner sa propagation, notamment l'ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 et le décret n°2020-418 du 10 avril 2020 tels qu'ils ont été prorogés notamment par le décret n°2021-255 du 9 mars 2021, le conseil d'administration a décidé, à titre exceptionnel, de tenir l'assemblée générale mixte du 23 avril 2021 (ci-après l' « Assemblée Générale ») à huis clos, hors la présence physique des actionnaires et des autres personnes ayant le droit d'y assister, au siège social de la Société, 27 rue Camille Desmoulins - 92130 Issy-les-Moulineaux.
En effet, à la date de la présente publication, des mesures administratives limitant ou interdisant les déplacements ou les rassemblements collectifs pour des motifs sanitaires font obstacle à la présence physique de ses membres à l'Assemblée Générale. En outre, compte tenu du nombre de personnes habituellement présentes à l'Assemblée Générale, la Société ne dispose pas de salle permettant de respecter les mesures sanitaires prévues par le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 pour faire face à l'épidémie de covid-19.
Dans ce contexte, aucune carte d'admission ne sera délivrée et les actionnaires pourront exercer leur droit de vote uniquement à distance et préalablement à l'Assemblée Générale. Ils sont invités à voter à distance (par correspondance ou procuration) à l'aide du formulaire de vote prévu à cet effet et disponible sur le site internet de la Société (https://www.icade.fr/finance/actionnaires/assemblees-generales) ou par internet sur la plateforme de vote sécurisée VOTACCESS.
L'Assemblée Générale sera diffusée en direct via un webcast vidéo disponible sur le site internet de la Société (www.icade.fr) et sera également disponible en différé dans le délai prévu par la réglementation.
Afin de favoriser le dialogue actionnarial, les actionnaires pourront poser des questions pendant l'Assemblée Générale à huis clos via le webcast vidéo disponible sur le site internet de la Société (www.icade.fr) en fournissant une attestation d'inscription en compte.
Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l'Assemblée Générale sur le site internet de la Société (https://www.icade.fr/finance/actionnaires/assemblees-generales), qui pourrait être mise à jour pour préciser, le cas échéant, les modalités définitives de participation à cette Assemblée Générale en fonction des impératifs sanitaires et/ou juridiques qui interviendraient postérieurement à la parution du présent avis.
Contacts
Anne-Sophie Lanaute
Directrice de la Communication financière et des relations Investisseurs
Relations Investisseurs