« Quelles sont les offres d’emploi que vous proposez », « Pourquoi postuler chez Icade » … autant de questions que peuvent se poser les candidats et auxquelles IK2 répondra immédiatement, dans une conversation écrite en langage naturel.
Actualité • 15 novembre 2018
La page Facebook d’Icade se dote de son 1er chatbot conversationnel dédié au recrutement pour répondre aux usages de candidats de plus en plus connectés.
« Quelles sont les offres d’emploi que vous proposez », « Pourquoi postuler chez Icade » … autant de questions que peuvent se poser les candidats et auxquelles IK2 répondra immédiatement, dans une conversation écrite en langage naturel.
Icade recrute chaque année de nouveaux collaborateurs en CDI et en CDD, jeunes diplômés, experts et profils spécifiques.
Afin de simplifier l’expérience utilisateur des candidats, Icade lance une solution innovante en digitalisant l’entrée en relation sur l’interface Facebook Messenger.
Véritable assistant virtuel RH, IK2 dialogue, informe et accompagne le candidat dans la recherche d’informations sur les postes proposés chez Icade.
Cette interface digitale simplifie le processus de candidature et répond aux besoins des candidats d’avoir des réponses en temps réel, sur mobile et à toute heure.