Communiqué de presse • 1 mars 2018 13:00
Cette dynamique concerne les Parcs de Paris Nord 2, Rungis et l'immeuble Axe Seine à Nanterre.
Icade offre désormais au sein son parc d’affaires un espace de restauration de dernière génération. Les espaces extérieurs ont aussi été intégralement repensés comme des lieux de bien-être, et déployant de nouveaux services favorables aux échanges, à travers le plan marketing Coach Your Growth with Icade .
L’année 2017 a été marquée par de nouveaux baux signés avec des locataires de premier plan, tels que Pierre HERME, le groupe BANSARD International, l’entreprise suédoise PERMOBIL , ou bien encore la société XtreeE, une jeune-pousse innovante dans l’impression 3D appliquée au béton pour un total de plus de 10 000m².
Le parc a également fidélisé des locataires historiques comme Home Shopping Service (Groupe M6), le groupe pharmaceutique ABBVIE, ou bien encore la société OLYMPUS France, démontrant l’attractivité du Parc ICADE Paris Orly-Rungis.
Par ailleurs, le développement des services s’est intensifié en 2017 avec l’ouverture d’un fitness premium de 900m² pour les salariés du Parc et la rénovation de l’offre de restauration avec l’ouverture de l’ADDICT et de la HALLE SAFRAN qui viennent compléter une palette d’offres déjà conséquente.
La signature d’un BEFA pour la réalisation d’un hôtel 4* de 105 chambres avec un opérateur de dimension international viendra compléter l’offre de service à l’horizon 2019.L’année 2018 est bien lancée avec la signature en février de la société SEMERU de FAYAT ENERGIE SERVICES sur près de 1 450m².
L’année 2017 et le début de l’année 2018 ont été marqués par de nombreuses signatures de baux sur l’immeuble Axe Seine situé 15 rue du 1er mai à Nanterre.
Contact
Marylou Ravix
Relations Presse